ALERTE USURPATION

Des personnes se font actuellement passer pour des membres de VINCI Immobilier et tentent de faire souscrire des contrats fictifs afin de se faire virer des fonds. Il s’agit d’une fraude.

Nous vous invitons à être extrêmement vigilants et en cas de doute, à nous contacter via le formulaire ainsi que de vérifier si le nom de domaine de la messagerie de contact figure dans cette liste de sites frauduleux : https://www.vinci.com/cert/fr/sites-frauduleux-usurpant-le-groupe-vinci.html

ALERTE PARKING

Nous alertons les consommateurs sur une utilisation frauduleuse des noms de VINCI et de ses filiales VINCI Concessions et VINCI Airports par des individus ou sociétés proposant des placements financiers dans des parkings d’aéroports gérés par VINCI Airports. Dans ce cadre VINCI Immobilier est cité comme «partenaire».

Ni VINCI Immobilier, ni le Groupe VINCI, ne propose de tels placements ni ne commercialise ou n’a mandaté de tiers pour la commercialisation de biens de cette nature en France ou à l’étranger.
Si vous êtes victimes de cette démarche frauduleuse, nous vous invitons à porter plainte dans les plus brefs délais à l’encontre de ces prétendus vendeurs et/ou à signaler ces agissements sur le site Internet www.internet-signalement.gouv.fr, le portail officiel de signalement des contenus illicites de l’Internet. 

D’une manière générale, nous vous recommandons, lorsque vous êtes démarchés pour l’achat d’un produit VINCI Immobilier, de vérifier avant de vous engager contractuellement, que les biens proposés sont présentés de façon détaillée sur le site vinci-immobilier.com